dimanche 27 janvier 2013

La photo de la semaine


     Chaque semaine j’espère je vous publierais une photos. Pas forcement quelque chose d'hyper important ou je ne sais quoi. Juste une photos dont j'ai envie de vous faire part. On verra si je m'y tien. Si ce n'est pas le cas et bien j'en publierai tout de même de temps à autre.

     Donc cette semaine voici une photos de l'une de mes orchidées. Elle est en train de refleurie et c'est là ma récompense pour bien la soigner, de superbe fleur. Voici la premier qui a pointé son nez la nuit dernière. Les orchidées ne sont pas des fleurs facile à refaire fleurir étant donné qu'elles ne sont pas originaire de notre climat ( du moins celle ci). Mais une fois le truc trouvé on y arrive. Et je suis toujours ravi de les voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire