lundi 18 novembre 2013

Chacun son tour.

Désolé pour mon absence mais notre ordi a quelque soucis de clavier. Donc difficile de taper quoi que ce soit. Je me résous donc a écrire de l'ipad.
Une nouvelle aventure va commencer. F* quitte définitivement son travail d'ici un peu plus d'une semaine. Il doit passer par la case chômage pour pouvoir monter son projet. Il va monté un magasin de vélo et de scooter sur Revel. Cela veux dire moins de route, plus de temps et une meilleur qualité de vie pour nous et bcp pour lui.
Mais cela implique aussi qu'il aura besoin de moi au début et aussi que les premier mois  financièrement parlant vont être difficile. Donc il s'est imposé que je devais retravailler un peu et rapidement. J'ai déposée quelque CV  ici et là mais sans grande motivation car c'est pour des boulots qui ne me tante pas du tout.
Quoi qu'il en soit samedi je suis aller sur Castres déposer un Cv à Auchan et Dimanche envoie d'une lettre de motivation et d'un Cv à la biocoop de Castres. Ce matin une responsable d'Auchan m'appelle pour me proposer  un entretien. Le rendez vous est prit pour 15h cette aprem. Je m'y rend légèrement stressé mais bon pas plus que cela. L'entretien commence, elle me pose divers questions et fini par me dire qu'elle me prend. Je suis d'un côté contente de constater que " mon profil intéresse" mais de l'autre, la grande distribution est  loin de rempli mes conditions d'éthiques... La responsable m'a tout de même  rassuré sur un point, le côté humain serait bien présent et l'ambiance sympathique. 
Après c'est un CDD jusqu'à mi-janvier qui pourra être reconduit transformé  en CDD. J'ai d'autres projets en tête qui j'espère verrons le jour dés que  possible. 
Le plus dur pour moi c'est l'appréhension,  voilà 4 ans que je n'ai pas travaillé à extérieur. Et puis je me sens arraché à ma place, là je me sentais bien. Je vivais exactement ce que j'avais  besoin de vivre et j'ai peur que cette parenthèse ne se referme pas assez vite ou mal. 
Début "des hostilités": Lundi. 


Ps: j'essayerais de vous faire rapidos un petit billet cadencé de nos dernières aventures. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire