mercredi 15 janvier 2014

Bonne année!!!


Déballage des cadeaux
     C'est avec beaucoup un peu de retard que je vous écris mon premier article de l'année. Tout d'abord je vous souhaite une belle année 2014 à tous et toutes. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, sérénité ainsi que tout ce dont vous désirez.
     Ici la nouvelle année a commencé sur les chapeaux de roue. F* a eu un accident de vélo et s'est cassé la clavicule, du coup je dois un peu jongler entre le boulot, la maison et les enfants F* et Auxane a m'occuper... L'ordinateur nous a définitivement lâché (d'où mon absence) et l'imprimante aussi. Du coup nouvelle ordi ( avec Windows 8 qui me gonfle déjà).
     Dans les points positifs mon contrat à Auchan a été prolongé jusqu'à la fin du mois. Notre projet de magasin avance petite à petit et niveau santé je vais bien.
     J’espère pouvoir trouver un peu plus de temps pour venir vous écrire bientôt.
     Plus efficace et rapide voici un petit condensé en photos des dernières semaines.

Noël avec les copains
Cuisiner c'est bien, cuisiner à poile c'est mieux.
Tradition de Noël, dormir devant la cheminée.
Kapla.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire