vendredi 28 février 2014

Tout shuuuuuuuss!!!

   
     Cette année nous n'avons pas eu vraiment d'hiver. Tous les hivers nous avons de la neige sauf cette année... Pour nos dernières vacances avant loooooongtemps nous avons décidé de partir une semaine à la neige... en caravane. Oui oui en caravane. Je ne savais pas cela possible avant de connaître F*. Mais je peux vous assurer que nous ne nous sommes jamais réveillé avec des stalactites sous le nez. 
     Nous avons élue domicile à Targasonne, petit village à côté de Font-Romeu. La neige était bien là et Auxane c'est éclater comme une folle. Nous lui avons fait une petite initiation au ski et luge et bonhomme de neige à profusion.
     Quand à moi j'ai essayé pour la première fois le ski de fond. Je ne vous cache pas avoir mangé de la neige par le nez... Mais deux dernière cascade mon coûté une paire de lunette et un freinage très efficace avec ma mâchoire... ( aie ça fait!!!) Le lendemain j'étais en mode playmobile. Le ski de fond c'est pas pour moi.
     Nous avons également fait une grand randonnée. C'est Voyou qui était le plus heureux. Nous qui devions le ménager... C'est que mon vieux chien de 9 ans 1/2 maintenant a fait une grosse crise d'arthrose avant de partir. Il a du dormir chez mes beau-parent dans le garage et le froid ne lui a pas fait du bien... A telle point que nous avons dû le porter pour le mettre dans la voiture quand je l'ai emmené chez le vétérinaire. La véto m'a expliqué que maintenant il fallait le ménager. Pas de balade trop longue ou trop physique... Nous sommes donc partis presque 5 heures en raquette... Vu qu'il a bougé tout le temps et qu'il était au chaud la nuit il n'a presque rien eu du tout.
     Une belle semaine avec de bon souvenir. Une chouette expérience que nous reproduirons.

Auxane en tenu de combat...




Randonné dans les montagnes. Franck a joué les chiens de traîneau. 

Voyou au paradis.


♥♥♥♥

Ski de fond. Sur la piste Martin Fourcad.


En pause pic nique durant notre randonnée.


Photos de famille. ♥♥

Dans la montagne nous avons croisé un "convoie" de chien de traîneau. C'était génial à voir.

Dés moment en amoureux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire