jeudi 25 septembre 2014

News en vrac

     Entre le boulot et quelque mésaventure je n'ai pas trop eu le temps de passé. Alors voici un petit concentré:

- Voyou a eu très chaud aux fesses ou plutôt à la croupe. Puisque nous lui avons trouvé une tumeur à la rate qui a était opéré inextrémiste. Et aujourd'hui j'ai eu les résultats de l'analyse et c'est un splénome. Ce qui veux dire que ouf mon loulou est sauvé.


-Auxane a fait sa première rentrée sportive. Et elle a choisi de faire de l'équitation. Sur son poney c'est la plus heureuse. Et après elle est épuisé.


Très concentré. ;)

- Et puis nous avons fêté le 5 eme anniversaire d'Auxane. Déjà 5 ans mon bébé!!! ♥♥ Et pour le coup nous avons invité tout ses copains et copines pour un goûté.


- Elle a fait sa 3 éme rentrée à l'école mais dans une nouvelle école. Elle est situé juste en face du magasin.

-Je viens de faire un petit séjour à l'hôpital. Mon crohn  me jour des tours.


Voilou voulou!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire