jeudi 1 janvier 2015

Happy New Year!!!!

    


     Et voilà, 2014 est déjà passé. Elle a défilée à une vitesse folle.
Elle a était pour moi très riche en émotion. Des positives et des négatives. Mais en tout cas intense.

     Il y a eu des moment très tristes et douloureux qui m'ont beaucoup marqué. La fin de certaine chose mais aussi le début d'autre chose
Et c'est surtout cela que je souhaite retenir, le positif:
- L'arrivée de Jana. Cette petit ( plus si petite...) boule de poile qui est venu agrandir notre famille.
- L'ouverture de notre magasin. Devenir son propre patron c'est quand même un sacré truc dans sa vie.
- Toutes les super chouettes nouvelles que j'ai eu.

     Et je sais déjà que 2015 va encore être une année pleine de bonne chose. ;)

Alors Je vous souhaite à tous une très belle année 2015. Qu'elle vous apporte plein de joie et de bonheur. Que vos vœux ce réalises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire