vendredi 12 avril 2013

Les chiens ne fond pas des chats...par compte ils les épousent.

     Voilà 10 ans 1/2 que je suis avec F et voilà quasiment autant de temps que je me dit que je ne vie vraiment pas dans le même monde que ma belle famille. Là ou je vois une joli maison, ils voient une affreuse bicoque, là ou je prône le respect, ils se moquent des personnes "trop forte", "trop moche", "trop coloré"...  J'aimerais tellement être le genre de personne qui savent être détaché de tout cela, qui laisse glisser les réflexions, l’irrespect sur sa propre personne et ne sont pas collé dans un rôle qui n'est pas le sien. Mais j'en suis loin et du coup mes nerfs prennent chère à chaque fois. L'intolérance, les jugements et le manque d’humilité me font horreur.
     Alors imaginez à quel point je dois aimer mon mari pour suivre cette hypocrisie familiale hallucinante et supporter tout cela sans broncher... A l’intérieur je boue!! Va falloir sérieusement que je vois pour une carapace de tortue Ninja.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire