mardi 10 septembre 2013

45cm plus tard...déjà 18 ans.

     Boudu je prends un sacré coup de vieux là!!! Ma petite sœur a aujourd'hui 18 ans. Celas me fait tout drôle!!
     Je me souviens encore de mon beau père qui se glisse dans ma chambre pour me réveiller et me dire: " Ça y est votre petite sœur est née!!". C'était j'ai l'impression il y a un éternité. Mais dans ma téte tu es encore comme ça:

     
     Il me tarde de vivre plein de nouvelle chose avec toi. Et 18 ans ça ouvre de nouvelle porte, de nouvelle expérience. Le monde est à toi si tu souhaite le parcourir, la vie est belle si tu la rends heureuse et positive, tu peux tout faire mais il faut t'en donner les moyens.

      Je t'ai donné le bain, donné à mangé, joué avec toi, dormi avec toi... J'ai donc un peu l'impression que tu étais comme mon premier bébé. Nous étions très proche, malheureusement certain chose de la vie nous on un peu éloigné. Aujourd'hui encore notre complicité me hante. Et en devenant maman j'ai secrètement dans un coin de ma tête très envie de vivre cette complicité là avec ma propre fille. J’espère que maintenant plus personne ne nous séparera et en tout cas je serais toujours là pour toi et je t'aimerais toujours.

     Un très joyeux anniversaire Manounou pour tes 18 ans.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire