mercredi 27 novembre 2013

Le mercredi c'est quatre quart et nutnut maison.


     Alléluia nous avons acheté un clavier et une souris pour pouvoir de nouveau utiliser correctement l'ordi. Je ne pouvais même plus venir écrire ni sur mon blog ni sur Facebook. J'avais plein de billet en tête. Donc me revoilà après une longue absence.
     Aujourd'hui mercredi, avec Bidoune c’était atelier cuisine. Au menu du jour, un quatre quart et du nuttela maison. Momo a donc bien tourné. Si vous voulez la recette, pour le quatre quart c'est ici et pour celle du nutnut maison c'est . Et je peux vous dire que le quatre quart est super bon et la texture est vraiment génial. Ce sont des recettes thermomix mais facilement adaptable. Et la pâte a tartiner a un bon goût de noisette.
     Et l'hiver est là, noël approche, il est donc temps de faire des bougies dans les peaux de clémentine. Chez nous on adore et en plus c'est econologique. ;)



Voilà pour mon retour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire